Meuhhhh

Publié le par oriane

meuhVoici "Meuhh" Peinture a l'huile .Dimension :50/50 .A vendre .Je vous souhaite un trés bon week end !!Profitez le soleil et la .Bizzz

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ma petite Oriane, j'ai passé presque toute l'après-midi dehors. J'ai tondu le petit champ à l'entrée. J'ai amené l'herbe fraiche coupée à Candy qui a<br /> bien aimé ! Je mettais le bac dans ma vieille brouette, j'ai fait 3 voyages. Je m'en donne de la peine pour ma biquette.<br /> <br /> <br /> Cet aprem, avant de sortir, j'ai fait mon chèque pour le garage et j'ai envoyé aussi un chèque de 50 € à CHEM pour le cheval Héloise qui avait la patte<br /> cassée et qui marchait sur son genou, voir mon article avant !<br /> <br /> <br /> C'est fou le nombre d'animaux maltraités en France. Les gens prennent des chevaux sans rien n'y connaître et les abandonnent. Ce que ce cheval a dû souffrir<br /> avec sa patte cassée. Quand j'avais fait l'article, j'ai pleuré comme dab.<br /> <br /> <br /> Donc, je suis allée à la boîte postale du village mettre mes deux lettres. Tu vois, j'ai fait longtemps dehors.<br /> <br /> <br /> J'ai arrosé mes deux rosiers et les primevères reçues au repas des ainés que j'avais plantées hier dans le talus près de l'escalier Karim.<br /> <br /> <br /> C'est bientôt l'heure des croquettes et je n'ai pas encore manger à part le petit déjeuner !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> re coucou ma tendre oriane<br /> <br /> <br /> oui il fait meilleur qu'hier 13° en ce moment et hier que 6° de la journée<br /> <br /> <br /> ça fait du bien, vivement que le soleil chauffe bien (rire)<br /> <br /> <br /> je viens de craquer sur la vidéo que notre chantou a mis sur son blog avec la perruche, trop craquant il m'en faut une comme cette perruche<br /> (rire)<br /> <br /> <br /> ma journée s'est super bien passée, j'ai passer mon après midi juste en musique aujourd'hui, relax hiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> enorme bisous<br />
Répondre
D
<br /> hello ma petite oriane on est parti pour une nouvelle<br /> semaine<br /> <br /> <br /> la première du mois<br /> <br /> <br /> il parait que chez nous cette semaine les nuits vont être plus froide<br /> jusqu’à -3° pfff<br /> <br /> <br /> je me disais qu'on ne sera plus en négatif avant la fin d'année mais je me<br /> suis tromper<br /> <br /> <br /> je vais mettre pour dormir mes gants, bonnet et le reste<br /> (rire)<br /> <br /> <br /> bonne journée en ma compagnie a tantôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma petite oriane<br /> <br /> <br /> non ça va pas fais de blague mais par contre on a essayer de me lacher des choses en comms mais je ne suis pas tomber dans le panneau (rire) un autre<br /> j'aurais surement cru mais une journée comme aujourd'hui je ne crois en rien hiiiiiii je me mefie<br /> <br /> <br /> oh genial aujourd'hui c'etait jour de fête pour ta maman, tu lui souhaitera un heureux anniversaire de ma part<br /> <br /> <br /> ici aussi on a eu du soleil mais pas plus de 6°, j'ai laisser le chauffage electrique allumer toute la journée mais ça bouffe du courant, je ne te dis<br /> pas comment le compteur tourne vite pffff<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce oriane<br /> <br /> <br /> enorme bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma petite Oriane, j'espère que ta jeune maman a passé un bon anniversaire, avant 70 ans, on est encore jeune.<br /> <br /> <br /> Pour ton Papa, tu dis qu'il est fatigué, alors comment il va conduire un 4/4 !<br /> <br /> <br /> Pas trop d'actualités aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre