La suite ...Raku

Publié le par oriane

Voici enfin les petits bols , et autres ...Oui c'est vrai ...Le Raku pour moi est magique ,c'est un art different de la peinture . Je pense combiner ces deux arts qui me tiennent vraiment à coeur . Je suis contente de le partager avec vous , car je ne peu pas garder ces choses que pour moi . j'ai eu une grande joie pendant ces deux jours la , et cela fait trés trés longtemps que je me suis pas sentie aussi bien d'ailleurs la photo le prouve , je ne voulais pas lacher le petit four fait artisanalement ,j'etais re devenue petite !!!Je peint beaucoup ,là je peut vous dire que mes pinceaux fume s'use sur les toiles , puis aussi une sculpture . Actuellement aussi je suis une formation d'Illustratrice pour livres d'enfants .Je vous tiendrais au courant et vous montrerais mes dessins des devoirs .En esperant bien réussir et d'avoir de bonne notes ;-) Je vous souhaite une très trés bonne semaine .Bizzzz a vous DSCN3676-copie-1DSCN3652DSCN3678

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Oriane, et bien super ces petits bols en raku, donc voici une autre passion avec tes peintures, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine, bisous Oriane et à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> superbe surtout les deux bols chinois!<br />
Répondre
P
<br /> Lors d'un prochain stage, tu me fais signe. Je me dis que cela me plairait bien.<br /> <br /> <br /> nous en reparlerons. GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Tout me plait, mais surtout tes petits bols - j'aimerais y boire mon thé vert. GROS GROS BISOUS<br />
Répondre