"Météorite " Raku

Publié le par oriane

DSCN3338

DSCN3340

Bonsoir vous !!Ouff ca remarche over-blog !!!Voici  ma "Météorite" fait en Raku , Dorothée Leoni qui fait des choses que j'aime vraiment  ,ce qui m'a plus c'est cette lumiere or ,rouge ,bleu qui reflete a l'interieur .A la tombé de la nuit je l'allume ,c'est féérique , lumiere trés douce et reposante  .                          

 

    http://www.le-monde-de-khnoum.com/     

 

Allez faire un tour !!!bonne fin de semaine a vous !!bizzzz  Ps : Désolé de n'avoir repondu a personne ,mais je ne pouvais plus lire mes commentaires n'y dans ma boite mail n'y vous voir , ca a l'air de marcher ce soir j'en profite  .Merci a vous de tout vos gentils mots .Merci !!!

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou ma douce oriane voila une journée particulière sur mon<br /> blog<br /> <br /> <br /> journée dédier a pascal obispo<br /> <br /> <br /> je sais qu'il y a pas mal qui aime ce chanteur et d'autre aime quelque<br /> chanson de lui<br /> <br /> <br /> bonne journée en ma compagnie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a tantôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma petite Oriane, tu me fais du soucis avec ta fatigue.<br /> <br /> <br /> Pour l'ordi, faudrait peut-être prendre un ordi plus grand, le portable n'est peut-être pas assez puissant !<br /> <br /> <br /> Je travaille un peu chaque jour dehors.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui temps maussade et moins chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma superbe oriane nous voila déjà dimanche et avec un petit<br /> soleil<br /> <br /> <br /> on a eu juste un peu de pluie tantôt et le restant de journée soleil et<br /> nuage<br /> <br /> <br /> on a etait se promener cet après midi il n'y a pas longtemps qu'on est<br /> rentrer chez mes beaux parents<br /> <br /> <br /> ce soir retour a la maison<br /> <br /> <br /> la je te comprend a fond de ne pas savoir a nouveau poster sur ton blog,<br /> vivement que ça aille mieux<br /> <br /> <br /> bon dimanche soir<br /> <br /> <br /> a tantôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Oriane, merci de ton passage chez moi hier soir. je vois que tu n'as pas validé les derniers coms.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Chez moi toujours très chaud.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma grande puce.<br />
Répondre