"Solitude "

Publié le par oriane

DSCN3092DSCN3091

 

 

 

 

 

 

Je viens de la finir  " SOLITUDE " Meme si nous sommes entouré d'amour nous sommes quand meme seul ......Avec  nos  propre peurs , nos questions , nos penées ,nos interrogations  sur la vie ,en temps qu'etre humain a part entiere il faut nous trouver une place dans ce monde ,parfois c'est si difficile ....et pourtant rien n'est perdu ,quand ont veut vraiment quelques chose au plus profond de son coeur ,il faut tout faire pour reussir son but . Alors il faut essayé d'etre son meilleur ami... je pense que c'est la solution .

Trés bonne semaine a vous !!Bizzzzz

 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est superbe ce tableau. VRAIMENT je suis FAN !!!!<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à un peintre chinois dont je ne me souviens pas du nom.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma oriane journée de la ste barbe aujourd'hui chez nous mais on ne fait rien de<br /> toute façon c'est pas notre fête pour nous même si ça ne nous empêche pas de faire quand même la fête lol<br /> <br /> <br /> oui hier il y a eu des soucis sur center, il n'y avait même plus de chanson sur mon blog<br /> j'ai stresser a mort pffff<br /> <br /> <br /> superbe journée en ce dimanche malgré le mauvais temps, le soleil est la dans nos cœurs<br /> c'est le principal<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a tantôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma petite Oriane, je sais qu'hier, certains, extérieurs à center n'ont pas pu venir sur mon blog comme Arc en ciel, une française habitant en<br /> Suisse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger, ta Maman cherche peut-être à ce que tu t'occupes plus d'elle ! Pourtant, tu travailles, tu fais ta peinture et tu vas<br /> souvent la voir. Mais bon, les vieux ne sont jamais contents (rire).<br /> <br /> <br /> Pas facile de trouver deux maisons assez près et avec du terrain pour les chevaux. Sois positive, tu es bien bouddhiste ! (sourire)<br /> <br /> <br /> Hier soir, j'étais à la salle des fêtes pour le téléthon mais c'était pour rencontrer et parler avec de la famille à Sandra. j'ai bien discuté, en revenant,<br /> j'ai donné des bouts de saucisses que j'avais ramené, à mes toutous qui étaient super contents et de me revoir et de manger !<br /> <br /> <br /> Chez moi soleil et nuages en alternance.<br /> <br /> <br /> Un bon après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous;<br />
Répondre
N
<br /> bien recu ton mail oui il y a vait pas mal de soucis hier  soir sur center j ai eu tres dure a changer le look de mon blog  rien voulais aller courage  a toi gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Juste un petit coucou avant d'aller dormir.<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas chez moi ce soir mais à la salle des Fêtes pour le téléthon; j'ai bien discuté avec la maman et le parrain de Sandra. ça m'a changé les<br /> idées.<br /> <br /> <br /> à demain, gros bisous.<br />
Répondre