"Lampe Kimono "

Publié le par oriane

DSCN3566

DSCN3568

"Une trés belle année 2013 "

Pleins de créations ...

 Une bonne santé ...

De jolie moments de bonheurs ...

Voici "Kimono" 

Atelier toujours en travaux  , comme la maison ;-)

Mais avec le temps tous ce fait .

Prenez soins de vous .Et profitez ...

Bizz les artistes 


Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Oriane, j'ai mis de belles photos de Lyon.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu passes tes journées en kimono ah ah !<br />
Répondre
T
<br /> merci pour la lumière,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou sur le blog - j'ai décidé aujourd'hui d'aller visiter mes favoris.<br /> <br /> <br /> Je viens de préparer une ratatouille dans les règles de l'art - chaque ingrédient cuit séparément !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin, nous sommes allés faire des courses avec mon fils - il faisait très froid, - 24° je crois, mais bien couverte, avec le soleil et surtout l'amour de ses enfants et petits enfants on se<br /> sent pousser des ailes.<br /> <br /> <br /> je prends le temps de venir lire les anciens articles de mes favoris. Il faut dire que j'ai pris beaucoup de retard.<br /> <br /> <br /> un petit coucou du Canada où je termine le tour de mes séjours chez mes enfants, amis et famille, je terminerai par quelques jours chez ma "petite" soeur.<br /> <br /> <br /> Pour les photos, il faut venir me faire un petit coucou !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi même si je n'ai pas le temps de venir sur les blogs. Comment vas-tu ? As-tu eu des résultats de tes examens ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous - Maryvonne<br />
Répondre