Douce fetes de fin d'année !!!

Publié le par oriane

44605 239437446187675 1975621498 n

A vous ...Trés bonne fetes de fin d'année ,

Profitez de ceux que vous aimer ,

Profitez de manger ,mais pas de trop ,"avec modération ":-)

Profitez de cette ambiance ... si vous l'avez 

Soyez l'enfant que vous etait ...

Et moi je vous embrasse bien fort ....

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton tableau de l'ange au dessus de la ville. Enfin, c'est ce que je ressens. GROS GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma petite Oriane, je n'ai pas encore reçu ta carte mais celle de Karim et Sandra envoyée le 21 décembre 2012 de Lausanne est arrivée le 11 janvier,<br /> alors il ne faut pas désespérer.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pas de pluie mais très froid.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon oriane<br /> <br /> <br /> oh ue ça fait plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien de ton côté<br /> <br /> <br /> nous tout se passe a merveille<br /> <br /> <br /> aujourd'hui grosse journée au magasin de bébé pour commandé les grosse affaire qu'on va nous livré jeudi prochain<br /> <br /> <br /> on est K.O<br /> <br /> <br /> gros bisous ma superbe oriane et encore tout mes voeux de bonheur pour cette année<br /> <br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma petite Oriane, bonne fête d'épiphanie.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (je suis chez Ekla, nouveau blog)<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma petite Oriane, je vois que tu as bien des soucis. Espérons que cela aille mieux en 2013.<br /> <br /> <br /> Mes enfants viennent de repartir.<br /> <br /> <br /> Moi, toujours devant mon Dior enfin, je m'occupe tout de même de mes animaux !<br /> <br /> <br /> je vais bien.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre